Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidéosurveillance IP
30 décembre 2005

Qualité des caméras AXIS 221

image_221

Dans un commentaire du sujet sur les 221, un visiteur m'interrogeait sur la qualité d'image de cette caméra.

Je ne peux pour l'instant pas mettre en ligne de séquence vidéo, mais voici un snapshot d'une caméra en condition réelle de fonctionnement, c'est à dire avec une image optimisée et compressée. Je vous laisse juge de la qualité.

Plus de détails sur notre site internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en effet, j'ai bien conscience du problème lors d'une utilisation Internet, mais vu qu'en utilisation LAN, on peut se permettre d'appliquer les paramètres maximales, je me demandais ce que ces caméras IP avaient dans le ventre :)<br /> <br /> mais c'est avec imapatience que j'attends vos captures en haute qualité.<br /> <br /> @ bientôt
C
Bonjour et bonne année,<br /> La qualité peut sembler moyenne mais il s'agit de snapshot réels de caméras en fonctionnement avec accès distant par internet. Nous sommes donc obligé de réduire la résolution et d'augment la compression Jpeg pour avoir des images fluides par internet. Je vais mettre en ligne une image avec les paramêtres maximum pour voir la différence.<br /> Avec une caméra analogique et un serveur vidéo pour la convertir en numérique, on a exactement le même problème, on est obligé de compresser pour que cela passe sur internet.<br /> Bonne journée.
I
Bonsoir et avant tout BONNE ANNEE 2006 !!!<br /> <br /> Merci d'avoir répondu rapidementà ma requête pour ce snapshot ;)<br /> <br /> Personnellement, je trouve la qualité assez moyenne, j'aurais imaginé un rendu plus nette...<br /> <br /> Par votre expérience, est-ce que la qualité d'image tirée d'une caméra analogique (puis converti numériquement) est plus net (et sans doute plus lourde) qu'une caméra IP ?
Vidéosurveillance IP
Publicité
Archives
Publicité